Date : lundi, 10 août, 2020 - Heure : 09:26:01
Accueil OPPORTUNITÉS ADICOMAWARDS 2020 : une compétition pour récompenser le meilleur de la créativité...

ADICOMAWARDS 2020 : une compétition pour récompenser le meilleur de la créativité digitale Africaine

En prélude à la quatrième édition des ADICOMDAYS, une compétition dénommée ADICOMAWARDS 2020 est organisée du 18 juin au 19 septembre  pour récompenser le meilleur de la créativité digitale Africaine.

ADICOMAWARDS est un temps fort de l’évènement ADICOMDAYS qui récompense depuis 3 éditions le meilleur de la créativité digitale en Afrique francophone. Depuis sa première édition en 2017, le concours a récompensé 22 influenceurs dans différentes catégories et a enregistré plus de 150 candidatures qualifiées, 21 nominés, 8 lauréats et 4 nationalités en 2019.

Portée par Totem Experience, cette quatrième édition réunira, du 22 au 23 Octobre 2020 , près de 1 000 acteurs clés de la communication digitale africaine au Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Rose de Dakar au Sénégal.

Les ADICOMAWARDS 2020 consistent en un appel à candidature en ligne ouvert aux participants d’Afrique francophone pour tenter de remporter les prix déterminés dans différentes catégories.

ADICOMAWARDS 2020 Catégories

Cette Compétition s’achèvera par un événement qui sera organisée le 23 octobre 2020 de 19h à 22h au Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Rose de Dakar. Il sera présenté par TV5MONDE Afrique et consistera en une cérémonie de remise des prix après la sélection des gagnants faite par le public et un jury.

Les candidats ayant régulièrement mis en ligne du contenu entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019 et respectant des critères propres à chaque catégorie, sont invités à postuler jusqu’au 19 septembre 2020 sur http://awards.adicomdays.com

Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance