Date : lundi, 10 août, 2020 - Heure : 09:05:09
Accueil TECH4AFRICA ADICOMDAYS 2020 : Dakar accueille le rendez-vous de la créativité digitale Africaine

ADICOMDAYS 2020 : Dakar accueille le rendez-vous de la créativité digitale Africaine

Portée par Totem Experience, les ADICOMDAYS (Africa Digital Communication Days) 2020 réuniront, du 22 au 23 Octobre 2020 , près de 1 000 acteurs clés de la communication digitale africaine au Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Rose de Dakar au Sénégal.

Après Paris et Abidjan pour deux éditions, c’est Dakar qui accueillera les grands acteurs de l’univers de la communication digitale  (marques, influenceurs et institutions) autour d’une cinquantaine d’intervenants de haut niveau venus d’Afrique et d’Europe pour échanger sur les tendances social media, brand content et partager leurs insights marchés ainsi que leurs retours d’expériences. Des études des meilleures campagnes de contenus de marque seront également présentées afin d’exposer les best practices.

L’édition 2020 à DAKAR

La 4ème édition des ADICOMDAYS à Dakar aura pour thème : » Quel futur pour la communication digitale ? Focus consommateurs, technologie et contenus ».  Cet événement sera composé de plusieurs temps forts tels que l’ADICOMACADEMY pour la formation des brand managers, des influenceurs et des étudiants et se clôtura par la remise des ADICOMAWARDS, récompensant la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.

adicomdays 2020 dakar

Le Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Rose de Dakar est le lieu de l’événement. Situé au centre ville, c’est le plus grand théâtre d’Afrique de l’ouest, pouvant accueillir plus de 1000 spectateurs.

Le PROGRAMME ADICOMDAYS 2020

  • ADICOMBONNEARRIVEE : Une soirée d’ouverture la veille de l’événement avec les partenaires, speakers et guests.
  • ADICOMFORUM : Un moment de talks d’experts, présentant des résultats d’études exclusives et des insights marché.
  • ADICOMSHOWROOM : Un espace de stands d’exposition et d’innovations en Afrique.
  • ADICOMACADEMY : Un moment de formations sous forme de campus Social Media en présentiel proposée par Totem Experience et ses experts participants.
  • ADICOMAWARDS : Cérémonie de clôture et de récompense avec spectacles.

Quelques entreprises présentes tels que Kantar, Kinaya Ventures, Google, Dailymotion…,  les créateurs de contenus comme Mamane, Moulaye Fanny, Steves Hounkponou, Yvidero, Gaëlle Prudencio, Scheena Donia, Dudu fait des vidéos, Layepro… seront également au rendez-vous.

Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance