Date : samedi, 31 octobre 2020 - Heure : 18:35:34
Accueil IVOIRETECH AFRICA WEB FESTIVAL 2020 : l'ONG « Mandingo Agir pour Demain »...

AFRICA WEB FESTIVAL 2020 : l’ONG « Mandingo Agir pour Demain » annonce l’annulation du rendez-vous en raison de la COVID-19

En raison de la persistance de la pandémie à coronavirus, l’Organisation Non Gouvernementale « Mandingo Agir pour Demain » a annoncé l’annulation de  l’ AFRICA WEB FESTIVAL 2020.

En effet, cette décision a été prise lors d’une session extraordinaire organisée le vendredi 20 mars 2020 à Abidjan-Côte d’Ivoire par le Conseil d’Administration de l’Organisation Non Gouvernementale « Mandingo Agir pour Demain », société éditrice de l’évènement panafricain du numérique « Africa Web Festival ». Le conseil a donc statué sur l’actualité internationale et continentale dominée par le Coronavirus déclaré comme pandémie par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

« Face à l’intensité du Covid-19 partout dans le monde, notre sens de solidarité et de responsabilité nous oblige donc à ne point prendre de risque avec la santé de tous les acteurs de AWF aujourd’hui dénombre à plus de 7000 à chaque édition depuis 2014.

Au regard de cette responsabilité et en accord avec nos potentiels partenaires pour la mise en œuvre de la 7 e édition 2020, le Conseil d’Administration de « Mandingo Agir pour Demain » reporte officiellement la tenue de Africa Web Festival en 2021 », souligne le communiqué final de la rencontre.

En dépit de cette annulation, le Conseil d’Administration de « Mandingo Agir pour Demain »  a indiqué que des activités virtuelles seront menées tout le long de l’année au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et au Mali sur des thématiques liées à l’Eau, la Nature, l’Afrique de demain et l’Humain.

Avatar
Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés dans leur stratégie digitale et leur référencement web afin d'avoir une meilleur visibilité face à la concurrence et un retour sur investissement. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS HEBDOS