Date : samedi, 23 janvier 2021 - Heure : 21:09:16
Accueil OPPORTUNITÉS Candidatez au Pan African Fintech Accelerator au plus tard le 20 décembre...

Candidatez au Pan African Fintech Accelerator au plus tard le 20 décembre 2020

MEST et IMPACT Lab ont le plaisir de vous présenter le Pan African Fintech Accelerator 2020/2021, financé par SANAD Fund for MSME. Ce programme virtuel d’accélération de 6 mois conçu pour les Fintech à fort potentiel cherchant à scaler leur business, créer des partenariats mondiaux et à explorer les marchés nord-africains.

Il est ouvert aux startups opérant en Ouganda, Kenya, Côte d’Ivoire Ghana et au Sénégal, et qui proposent des solutions dans la finance personnelle, le prêt, l’assurance, les paiements et transferts d’argent, la technologie réglementaire, les RH et systèmes de paie ou encore la gestion de patrimoine, la comptabilité et la gestion des dépenses. Elles doivent avoir pour but de se développer à échelle, créer des partenariats mondiaux et explorer les marchés nord-africains.

A l’issue de cette phase de dépôt de candidatures, dix startups fintech à haut potentiel seront retenues. Elle bénéficieront de :

  • Formations adaptées à leur secteur pour apprendre à évaluer et améliorer leurs solutions Fintech
  • Sessions animées par des intervenants nord-africains experts sur les environnements réglementaires locaux de la Fintech
  • Rencontres avec différents acteurs de l’industrie et de l’écosystème en Afrique du Nord (partenaires institutionnels, grandes entreprises, accélérateurs, VC)
  • Sessions virtuelles individuelles avec des clients ou partenaires commerciaux potentiels préalablement identifiés

Les startups intéressées peuvent trouver plus d’informations concernant les critères d’éligibilité et le dépôt de candidature ici. Les candidatures sont ouvertes du 25 Novembre 2020 jusqu’au 20 Décembre 2020.

Avatar
Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés dans leur stratégie digitale et leur référencement web afin d'avoir une meilleur visibilité face à la concurrence et un retour sur investissement. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS HEBDOS