Date : dimanche, 29 novembre 2020 - Heure : 22:04:16
Accueil IVOIRETECH Ecobank Fintech Challenge 2020 : la plateforme Ivoirienne Moja Wallet sélectionnée pour...

Ecobank Fintech Challenge 2020 : la plateforme Ivoirienne Moja Wallet sélectionnée pour la finale

La finale du Challenge Ecobank Fintech 2020 se tiendra pour la première fois en ligne, le 21 août prochain en raison de la pandémie à Covid-19. Dix (10) Fintechs venant de 7 pays Africains dont la plateforme Ivoirienne Moja Wallet, tenteront de remporter les trois meilleurs places pour un financement respectif d’une valeur de 10.000, 7.000 et 5.000 dollars.

Lancée en février 2020, ce sont plus de 640 candidatures de 40 pays qui ont été reçues dans le cadre de la 3ème édition du Challenge Ecobank Fintech. Cette compétition identifie et associe les Fintechs prêtes à évoluer, fournit un soutien et un accès aux 33 marchés africains d’Ecobank afin qu’elles puissent se développer et devenir de véritables success stories panafricaines de Fintech.

Basée à Abidjan et dirigée par Jean-Claude GOUESSE, Moja Wallet est une plateforme de paiement unifiée et de gestion de transport urbain.

Le Challenge Ecobank Fintech est une occasion unique de poursuivre l’intégration avec Ecobank et potentiellement de lancer des produits sur plus de 30 marchés d’Ecobank à travers l’Afrique. Il offre aux Fintech des opportunités de s’intégrer potentiellement aux offres numériques existantes d’Ecobank.

Les fondateurs seront intronisés en tant que boursiers Ecobank Fintech, leur donnant accès à des opportunités de réseautage et de mentorat au sein du groupe Ecobank et de son vaste réseau de partenaires mondiaux et africains.

Avatar
Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés dans leur stratégie digitale et leur référencement web afin d'avoir une meilleur visibilité face à la concurrence et un retour sur investissement. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS HEBDOS