Date : samedi, 31 octobre 2020 - Heure : 19:15:23
Accueil IVOIRETECH Marketplace : la startup Adjemin lance la version 2 de sa plateforme

Marketplace : la startup Adjemin lance la version 2 de sa plateforme

Conformément à sa politique de développement, la startup Adjemin, basée à Abidjan, qui développe des services pour un écosystème favorable au e-commerce en Afrique, vient de lancer la version 2 de sa plateforme ce jeudi 30 Juillet 2020.

Fondé en 2018, par Ange Bertin BAGUI et Nathaniel YAO , deux jeunes entrepreneurs ivoriens, adjemin fait partie des startups Ivoriennes qui innovent de jour en jour pour le bonheur de leurs utilisateurs.

Disponible en version mobile ( iOS et Android) et via une plateforme web www.adjemin.com , le lancement de la version 2 de Adjemin permettra d’améliorer l’expérience client tout en gardant l’objectif principal qui est de mettre en relation vendeurs et acheteurs. Dans le même veine, un programme d’ambassadeur a été lancé pour les résidents en Côte d’Ivoire dans une stratégie de visibilité.

En novembre 2019, cette startup lançait Smart livraison, une plateforme de gestion des livraisons depuis le mobile. L’on constate que ses actions s’inscrivent clairement dans sa mission de développer des services pour un écosystème favorable au e-commerce en Afrique.

« Adjemin est une communauté, un réseau social qui vous permet de faire du e-commerce », soulignait le co-fondateur et Manager, Ange BAGUI sur l’un de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu’en janvier 2019, la startup faisait partie des lauréats du concours Yello Start-up de MTN Côte d’Ivoire.

Avatar
Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés dans leur stratégie digitale et leur référencement web afin d'avoir une meilleur visibilité face à la concurrence et un retour sur investissement. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS HEBDOS