Date : vendredi, 26 février 2021 - Heure : 10:30:31
Accueil OPPORTUNITÉS Africa Digital Manager Award (ADMA) 2021: récompenser les entreprises et les managers...

Africa Digital Manager Award (ADMA) 2021: récompenser les entreprises et les managers qui conduisent des projets de digitalisation en Afrique

Le groupe français Inetum (ex-GFI), leader en digitalisation, organise en partenariat avec l’École Centrale de Casablanca, la 1ère édition de l’Africa Digital Manager Award (ADMA).  Un concours initié pour récompenser l’innovation et l’excellence managériale des projets de transformation digitale en Afrique.

Le concours, ouvert du 1er décembre 2020 au 30 avril 2021, s’adresse aux managers des entreprises privées ou des administrations publiques d’Afrique du Nord, d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale qui conduisent des projets de digitalisation en Afrique.

Les 3 managers lauréats du prix seront gratifiés d’une formation certifiante LEAN SIX SIGMA GREEN BELT de la prestigieuse ECOLE CENTRALE CASABLANCA. Quant aux 3 entreprises employant les managers lauréats, ils bénéficieront D’UN COACHING ET D’UN ACCOMPAGNEMENT des experts de CAPITAL CONSULTING, branche Consulting d’Inetum, sur une problématique stratégique, managériale, opérationnelle ou technologique en lien avec leur transformation digitale.

Pour cette édition, un jury composé d’éminentes personnalités de l’écosystème entrepreneurial et numérique évalueront les dossiers de candidatures. Ainsi, nous pouvons citer en autres : Ismaila Patrick M’Bengue (administrateur, Cgeci) ; Karim Sy (membre du conseil d’administration de Digital Africa, membre du Conseil national du numérique du Président de la République du Sénégal) ; Philippe Cahez (directeur général, Inetum en Côte d’Ivoire) ; Saloua Karkri Belkeziz (présidente, Inetum en Afrique) ; Salah Baina (enseignant-chercheur, École centrale de Casablanca); Meriem ZAIRI (Présidente de la Commission Start-up et Transformation Digitale, CGEM Marco).

Chaque entreprise a le droit de soumettre 3 candidatures différentes. Ces dernières sont reçues via l’adresse  https://www.africadigitalmanageraward.com .

Avatar
Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés dans leur stratégie digitale et leur référencement web afin d'avoir une meilleur visibilité face à la concurrence et un retour sur investissement. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS HEBDOS