Date : vendredi, 27 janvier 2023 - Heure : 04:13:00
AccueilOPPORTUNITÉSOrange Corners Côte d’Ivoire : les candidatures pour la 3ème cohorte sont...

Orange Corners Côte d’Ivoire : les candidatures pour la 3ème cohorte sont ouvertes

Les candidatures pour le recrutement de la cohorte 3 de Orange Corners Côte d’Ivoire, programme d’incubation pour les porteurs de projet d’idée innovant, sont ouvertes depuis ce mardi 21 juillet 2020. 

Les entrepreneurs âgés entre 18 et 35 ans avec un concept d’entreprise innovant implémenté en Côte d’Ivoire, sont invités à postuler à cette troisième cohorte de Orange Corners Côte d’Ivoire. Ce programme permettant aux jeunes entrepreneurs d’acquérir des savoir-faire tant techniques que personnel, a pour vision de favoriser la prospérité et la stabilité à travers l’innovation.

En lançant cette initiative, le Royaume des Pays-Bas et ses partenaires veulent contribuer à la croissance économique de la Côte d’Ivoire en créant un environnement propice au développement de l’entrepreneuriat local. Cette année, les candidats sont invités à soumettre leurs projets dans plusieurs secteurs à savoir le transport et la logistique ; l’alimentaire et l’agri-business, l’énergie renouvelable et la ville intelligente.

En Côte d’Ivoire, le programme Orange Corners est piloté par Entrepreneurial Solutions Partners (ESPartners). Un cabinet d’investissement et de stratégie qui sert des clients du secteur public et privé dans les marchés émergents. L’Ivoirien Eric KACOU en est le cofondateur et Directeur Général.

Après deux éditions, les candidatures pour la cohorte 3 sont ouvertes du 21 juillet au 07 septembre 2020. Ces entrepreneurs sélectionnés, passeront un test d’entrepreneuriat le 14 septembre suivi d’un entretien téléphonique du 16 au 19 septembre 2020. Un Bootcamp sera organisé le 23 septembre avant le Grand Jury final prévu le 02 Octobre 2020. La date de démarrage effectif du programme est fixée au 02 Novembre 2020.

 

 

Aubin ZOH
Aubin ZOHhttps://thursdaydigital.ci
Passionné par l’écosystème des startups africaines, Aubin ZOH est engagé depuis 2016 dans la promotion du savoir local en matière d’innovation et d’entrepreneuriat avec un faible pour les startups tech. Il forme et accompagne de nombreux entrepreneurs et sociétés dans leur stratégie digitale et leur référencement web afin d'avoir une meilleur visibilité face à la concurrence et un retour sur investissement. Il est l’actuel administrateur de Startup Digest Abidjan ; membre fondateur de Fuckup Nights Abidjan et Ambassadeur Global Startup Ecosystem (GSE) Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SBI DIGITAL

Des services digitaux pour réussir vos projets et créer de nouvelles opportunités de croissance

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS HEBDOS