Conformément à sa politique de développement, la startup Adjemin, basée à Abidjan, qui développe des services pour un écosystème favorable au e-commerce en Afrique, vient de lancer la version 2 de sa plateforme ce jeudi 30 Juillet 2020.
Fondé en 2018, par Ange Bertin BAGUI et Nathaniel YAO , deux jeunes entrepreneurs ivoriens, adjemin fait partie des startups Ivoriennes qui innovent de jour en jour pour le bonheur de leurs utilisateurs.
Disponible en version mobile ( iOS et Android) et via une plateforme web www.adjemin.com , le lancement de la version 2 de Adjemin permettra d’améliorer l’expérience client tout en gardant l’objectif principal qui est de mettre en relation vendeurs et acheteurs. Dans le même veine, un programme d’ambassadeur a été lancé pour les résidents en Côte d’Ivoire dans une stratégie de visibilité.
En novembre 2019, cette startup lançait Smart livraison, une plateforme de gestion des livraisons depuis le mobile. L’on constate que ses actions s’inscrivent clairement dans sa mission de développer des services pour un écosystème favorable au e-commerce en Afrique.
« Adjemin est une communauté, un réseau social qui vous permet de faire du e-commerce », soulignait le co-fondateur et Manager, Ange BAGUI sur l’un de ses comptes sur les réseaux sociaux.
Rappelons qu’en janvier 2019, la startup faisait partie des lauréats du concours Yello Start-up de MTN Côte d’Ivoire.